Rechercher dans ce blog

vendredi 13 janvier 2012

Macarons bleus.

Non, ce ne sont pas les schtroumpfs qui m'ont inspirée...Mais pour tout vous dire, je suis une dingue de fromage...et l'envie de faire, d'un côté, une douce crème au Saint Ag...r  et de l'autre des macarons salés pour un apéro chez ma petite soeur!!!...Donc il n'y avait qu'un pas...

Et je le fis!!!


Excusez la photo...très pressée je n'ai pas pris le temps et voilà le résultat: FLOUE, je la changerais dès la prochaine série...
C'est simplement délicieux...C'est un mariage très doux...moelleux...Vraiment, c'est une jolie trouvaille.

Alors, pour les coques, je vous renvoie ici.

Et pour la crème au bleu, rien de plus simple!
Pour 6 macarons de taille moyenne:
75g de fromage frais, style philadel...
et 2 bonnes cuillères à soupe de crème de Saint A... .
Après c'est suivant le goût de chacun, ajuster si nécessaire.
Ecraser en mélangeant...mettre en poche et garnir une coque sur deux, puis assembler!

Régalez-vous et @ très vite!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!