Rechercher dans ce blog

vendredi 23 mars 2012

Petit repas de Maëlly...

Comme je l'ai déjà écrit plus tôt, mes enfants adorent cuisiner...et ils nous imposent parfois une interdiction de cuisine aux parents...Ils me donnent gentiment la liste de courses tout de même ahahhaahahahha!!!
Je vous propose un petit aperçu du repas de ma douce, parce que je suis fière!!!


En entrée, un velouté de radis rose...et franchement pas spécialement enthousiasmée par l'idée, c'était délicieux...samossas de tomates séchées/tomates...


Plat: poivrons farcis. 
Et en dessert, je n'ai pas pris de cliché, une tarte au chocolat!!!
Un régal...
Ce qui me plaît, dans leur démarche, c'est qu'ils s'en occupent de la conception, ils cherchent les recettes, la gestion: analyse des produits nécessaires, manquants pour les courses, à la réalisation..tout seul et là en l'occurence toute seule!!
Et puis ça touche mon coeur de maman, cet amour qu'ils nous partagent avec leur cuisine!

A très bientôt!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!