Rechercher dans ce blog

samedi 31 décembre 2011

Voilà mon premier post!!!!

Premier post et c'est ma modeste participation à un concours " Bûche de noël", organisé par le blog Cuisine Addict!
Egalement mon premier concours!!!!

Alors que dire???
On pourrait peut-être mettre les photos pour l'avant-goût!!!



Je ne suis pas mécontente pour ma première...
Une première pour tout finalement...le blog, le concours, la bûche, le glaçage: une swiss meringue buttercream...(pas convaincue par le goût de la buttercream mais par le résultat ésthétique final, et je ne regrette pas...vraiment bonne...j'en avais un peu sur les doigts, hihihihii!!!)

Alors, donc cette fameuse bûche est réalisée avec une génoise, façon red velvet...cacao et colorant rouge, garnie d'une couche de confiture fraise maison et d'une couche de parfait au chocolat...le tout roulé...
Après un petit temps d'attente, réalisation du glaçage et montage à la poche à douille et déco!!!

Voilà, je tâcherai de mettre le détail des recettes dans la semaine...
En attendant, je vous invite à cliquer sur le lien Cuisine Addict à partir de demain, afin d'aller voir toutes les merveilles qui auront été postées et de voter!!!

Je vous souhaite un joyeux réveillon, et une très bonne année 2012!

Marielle, qui s'en va garnir ses macarons au foie gras!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!