Rechercher dans ce blog

samedi 26 mai 2012

Le salon du blog culinaire!



Nouvelle aventure...je me suis inscrite au salon du blog culinaire, qui se déroulera à Soissons (autant dire chez moi...Villers-Cotterêts/Soissons 15 minutes!!!) en Novembre prochain!!!
Depuis la dernière édition, j'y songeais, n'osant pas...et puis, une copine facebook, me fait le grand honneur d'accepter de faire une démo avec moi, Merci Roseandcook !!! Je suis ravie...Ce sera l'occasion de rencontrer des personnes qui font partie de mon quotidien sur la toile, comme Roseandcook, MélanieMarieSabrina, et bien d'autres encore peut-être!!!
Je vous invite à "cliquer" sur les liens pour découvrir leurs merveilles!!!
J'ai hâte...
Allez à très vite promis, un peu absente en ce moment, mais j'ai un truc sur le feu!!!Je vous raconte très vite!!

Marielle!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!