Rechercher dans ce blog

jeudi 6 septembre 2012

Petite table de goûter improvisée...et gourmande!!!

Au menu: macarons chocolat, sugar cookies vanille, ombre cake et glaces fraise, mangue...

Tout part de ça...


Glace mangue et glace fraise maison...
+ envie de faire plaisir
= une jolie table sur le thème ice cream...et des loustics et un papa ravis!!!

Allez tout de suite les photos...


Alors, pour le "ombre cake" (loin d'être parfait!!!) que l'on aperçoit au fond rendez vous sur les blogs de Valérie I love cakes et de Mélanie...deux pâtikilleuses!!!!Elles sauront bien mieux que moi vous donner la marche à suivre!!!



Macarons


 Sugar cookies...


Mes monstres en pleine dégustation...

Mon estomac sur pattes...

Mon j'aime pas mais c'est délicieux!!
 Ma miss gourmande et mini-rose...

mes enfants sont scotchés à l'écran...hummmm que c'était BON!!!!...hihihiiihii...
A très vite pour une nouvelle recette fruitée !!!
Marielle ;-)









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!