Rechercher dans ce blog

samedi 29 décembre 2012

Cadeaux gourmands...

J'espère que vous avez passé un très beau et joyeux noël! Gourmand, joyeux, avec des étoiles dans les yeux et dans le coeur...

Ici, ce fût un noël très joyeux et métissé, où se mélangeaient plats de tradition antillaise (féroce, accras de morue, chiquetaille de morue...gigot d'agneau façon columbo)et de tradition culinaire "à la française" (foie gras, saumon gravlax aux agrumes (on en reparle!!!), chapon de pintade aux agrumes...etc)...

J'adore noël, pour toutes ses gourmandises, son ambiance festive, cocooning, partage...et aussi ses cadeaux!!!J'adore faire des cadeaux et depuis peu, je choisis de faire des petits cadeaux plus perso, gourmands, fait maison...
Voici, mes petites créations de l'année, mes boîtes à douceurs





 Ce que j'ai choisi de mettre dedans: des sugar-cookies, des meringues à la fleur d'oranger, une dosette maison de thé (fait avec des compresses!), des petits chocolats...dans certaines: des macarons, des petits pain d'épices...Enfin on peut y mettre ce que l'on veut!!!


C'est un cadeau de dernière minute idéal, pensez aux petites gourmandises favorites de la personne et confectionnez-les, si pas assez de temps, achetez-les, faites un joli petit paquet, une petite carte...beaucoup de petits attentions!!!


Et vous, avez-vous reçu des cadeaux gourmands??? En avez-vous offert???
A demain, pour une recette de fêtes, le gravlax de saumon aux agrumes, pourquoi pas pour votre réveillon???

A demain alors!
Marielle.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!