Rechercher dans ce blog

dimanche 23 décembre 2012

Sweet table gourmande de Noël...

Bah évidemment la période ne pouvait passer sans une petite table gourmande aux couleurs de noël...

Je vais être brève et laisser parler les photos...parce que comme vous, je cours je cours, je cours...et sinon je passe le reste du temps en cuisine...(je vous montrerai pourquoi plus tard...et pour cette table aussi entre autre!!!)
(Excusez la qualité des photos, mais avec ce temps de fin du monde!!pppfff...je galère!!!)

table gourmande aux couleurs de noël

Il y a:
Des meringues à la fleur d'oranger...
Des cake pop tout choco et pain d'épices...


Des sugar cookies...


Des macarons spécial NOEL, nutella et pain d'épices!!!



Sont pas bO ces macarons???
Des red velvet cupcakes avec un topping vanille (Mélanie si tu me lis MERCI, chéri est fan!!!)




Ah!!! L'intérieur des cake pop pain d'épices...une bouchée de bonheur!!!


Alors z'en pensez quoi de cette table de gourmandises???
Bon allez, je file me coucher...suis sur les rotules!!! (vous aussi hein??)Peut-être un petit article demain (si j'ai le temps de faire les photos!!) pour ceux qui voudraient une idée de petit cadeau gourmand de dernière minute!!!
Et sinon, bah je vous souhaite un très beau réveillon de noël, un joyeux noël et que le papa noël vous gâte!!!
Marielle (qui a été super méga sage cette année!!!).


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Table gourmande et jolie bravo Marielle et...Joyeux Noël en famille!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie!!!J'espère que toi aussi tu as passé un très beau noël!!!

      Supprimer
  2. GENIAL! J'adore tes macarons, et tes biscuits décorés...et à part ça, je trouve ça super élégant ces grandes cloches...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup...j'étais assez contente du résultat!!!
    Merci Flo,
    À bientôt
    Marielle.

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, les macarons sont encore superbes par ici!!! c'est toujours la même recette (meringue italienne)? mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le compliment, oui oui toujours la même recette, basique, meringue italienne...
      A très bientôt!!!
      Marielle.

      Supprimer

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!