Rechercher dans ce blog

jeudi 13 décembre 2012

Petit jeu...


Alors oui, mais pas n'importe quel jeu!!! Faut que je vous raconte!!!! Parce que figurez-vous, que je suis tombée en rade de THÉ ..et comment vous dire, je suis en manque, ma théière en dépression, et c'est pas la période pour être en panne, vous ne trouvez pas??? Enfin...la totale, eh oui, me direz-vous, pourquoi ne pas en avoir commandé???
Ben...sais pas, parce que je suis une quiche???? Parce que j'espérais aller en boutique, pour SENTIIIIIR...

Toujours est-il que ma copine Rose propose un jeu où en plus je peux gagner un de mes thé favoris, dans des petites boîtes toutes mimi...je vous laisse découvrir...


En plus c'est tout facile, y'a rien à faire, juste à partager, et entre nous, partager un bon thé entre amis, c'est sympa, non???
Pour toutes les modalités, allez , allez-y facile et sympa!!!
A bientôt!!!
Marielle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!