Rechercher dans ce blog

lundi 10 décembre 2012

SURPRISE!!!



Voici, comme promis, ma petite surprise...
Les 1 an du blog approche, et qui dit anniversaire, dit...CADEAUX!!!

Alors, tout de suite, qu'est ce qu'on gagne????

J'ai choisi d'allier la gourmandise à une Bonne Action.
Cela fait plusieurs semaines maintenant, que je suis Le boudoir des gourmandises, via sa page Facebook  et puis est venue la visite du Site...où l'on découvre beaucoup de petites choses très très jolies!!!
C'est aussi et SURTOUT une association qui se bat contre le NEUROBLASTOME, qu'est ce que c'est que cette bête??
C'est un cancer très agressif qui touche les petits bouts et loustics, autant dire un truc moche!!!

Et je suis ravie d'apporter ma modeste contribution à ce combat, en offrant à chacun des gagnants, un petit quelque chose de cette boutique, mais chuuut, je ne vais pas tout vous dévoiler, c'est une surprise!!!
D'ailleurs, en passant, noël est dans quelques jours, s'il vous manque un petit quelque chose pour la tante Bertille, la cousine Albertine ou votre petite nièce ou fille coquette, allez-y, c'est très joli!!!


Oui mais comment qu'on gagne????

En ces fêtes de fin d'année, que l'on chouchoute à la maison, tant pour son ambiance, ses cadeaux (bien sûr!!!), mais aussi pour...ses...ses??? gourmandises!!! Vous me voyez venir, hein???

Et bien voilà, je souhaite que vous partagiez votre gourmandise de noël INCONTOURNABLE, qu'elle soit une histoire de votre enfance, ou récemment découverte, mais que vous ne pouvez plus vous en passer, une que vous appréciez parce que c'est un moment de partage avec les vôtres, partagez sa recette et son histoire...

Dans la pratique:
Publiez un article avec cette fameuse recette en vedette et son histoire sur votre blog , avec un lien vers cet article, et mettez moi un commentaire sous cet article, pour me signifier votre participation, une fois la publication effectuée, avec le lien vers votre article (comme un petit cadeau sous son sapin!!lol), cela peut-être un ancien article remis à la lumière à cette occasion, et, si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer en m'envoyant votre recette/histoire avec une photo par email...

Je ferai donc un billet récapitulatif de toutes les participations le 31 Décembre, date d'anniversaire et du coup de clôture du jeu et le tirage au sort dans la foulée...Il y aura 3 gagnants, un tiré au sort par la petite main innocente de ma petite loustic, le coup de coeur de mes loustics et MON (avec chéri) coup de coeur...

A vos marques prêt, partagez, JOUEZ...je suis impatiente de découvrir vos gourmandises!!!!
A très bientôt alors!!!
Marielle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. serait ravie de découvrir TA recette de noël!!!
      A très bientôt alors!!
      Marielle.

      Supprimer
  2. Bonjour et merci de soutenir cette belle cause. Alors pour moi, il y a plein de choses que je fabrique avec mes enfants : la bûche de Noël (à base d'un gâteau roulé), les fruits déguisés (fruits secs et pâte d'amande), le saucisson au chocolat (pas besoin de cuisson, petits beurres écrasés, chocolat, beurre etc ...) les roses des sables (céréales + beurre) etc ... sans oublier les sablés découpés avec des emporte-pièces au format de Noël : sapin, étoile, cloche, Père Noël, bougie etc ...
    Bonne chance à tous
    JOSIANE DURIEUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josiane,
      Merci pour ce petit com, c'est une cause qui le vaut, et ça me fait plaisir de le faire même si ce n'est pas grand chose!
      Si tu souhaites participer choisis ta recette favorite tu nous racontes son histoire, mets une photo et envoie moi ta participation via mon email!!!
      Bonne chance Ü

      Supprimer

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!