Rechercher dans ce blog

vendredi 20 juillet 2012

Aujourd'hui, dans ma cuisine...

Je prépare une table sucrée d'anniversaire pour ma nièce chérie dimanche...Alors cook cook cook!!!


Je ne vous dévoilerai pas tout, juste quelques petits échantillons, histoire de garder un peu de surprise!!!


Petite confiture ananas/ badiane: (euh... franchement c'est une tuerie!!!)


Petite tambouille, qui a bien plu à ma mini loustic!!!! Et...et...??? 



Un ruffle rainbow cake...il est pas trop bOOOOO!!! Il sera un peu différent dimanche, il me restait de la ganache chocolat à ACHEVER!!! Et puis comme ça, il reste un peu de mystère!!!



                           

Heureusement, que j'ai mes petites mains!!! Elle était très fière...
Alors ici, préparation de sugar cookies... Toujours pour ma petite Maxx!


Un aperçu...rapide...

Comme vous le voyez, je n'ai pas chômé...et encore beaucoup de travail pour que tout soit aussi parfait que possible...mais promis, demain, une petite recette...

A demain!
Marielle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. À quelle heure je dois arriver ??? Faut vraiment, mais vraiment, que tu me donne des cours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand tu veux ma belle...mais juste pour le partage, pour la cuisine, tu te débrouille très bien!!!!

      Supprimer

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!