Rechercher dans ce blog

samedi 21 juillet 2012

Petite recette apéritive: mousse à tartiner de saumon...

Je crois que je suis fan de petites tartines apéritives, avec des pâtes, des mousses ou rillettes maison...Dès que je vois une recette je veux la tester!!!
Une nouvelle recette donc, trouvée au détour de mes promenades sur le net, chez MelleBanane's Cuisine..., recette très bonne et très simple à réaliser, 5 minutes TOP CHRONO!!!


Vous remarquerez, à peine fait, pas même le temps de faire une photo, mes loustics se sont régalés!!! Et, BIEN régalés!!!! (je pense que la prochaine sortie lui sera fatale!!!!)

Alors, dans le mixeur, vous mettez:
300g de saumon fumé
150g de fromage frais type philadelphia ou saint Moret
Le jus d'un demi citron vert
Une pointe de wasabi
sel/poivre.

Je pense que laisser la mousse quelques heures au frais avant de servir est un plus...histoire que le saumon imprègne bien...cela dit direct, sur le pousse c'est bien aussi!

A la votre et à très vite!!!!
Marielle.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!