Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juillet 2012

pâte de crevettes à tartiner.

 Pour tout vous dire, c'est une recette que j'ai découverte à la caisse de mon supermarché...bah oui, les files d'attente sont parfois plus longues qu'on ne l’espérait...et ce jour là, j'ai attrapé un magazine de cuisine, pour faire passer le temps...Du coup tant mieux, j'y ai retenu cette petite recette très sympathique!!!


120g de crevettes roses cuites et décortiquées
60g de beurre extra fin
sel, poivre, ciboulette et persil...

Toutefois, je l'ai un peu faite à ma sauce, je crois me souvenir que dans la recette proposée, elle était à base de graines germées...

Mixer les crevettes à votre convenance, avec ou sans morceaux, assaisonner, ajouter le beurre, la ciboulette et le persil et HOP, au frais environ 2h, sortir 1/2 heure avant de tartiner!!!!



Parfait en accompagnement d'une petite salade ou à l'apéro...
A la votre, et à demain pour une nouvelle recette...très zébrée!!!!
Marielle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!