Rechercher dans ce blog

jeudi 20 septembre 2012

Cookies coeur de caramel au beurre salé...

J'ai déniché cette petite recette sur le blog de Sally (et j'y retournerai!!!)...Sauf que je n'y ai pas mis de beurre de cacahuètes...mais les petits caramels au beurre salé que mes 3 loustics m'ont ramenés de leurs vacances avec Mamie...MMMmmmmMMmmmm!!!


Ingrédients:
11(g de beurre salé à température ambiante
100g de cassonade
50g de sucre en poudre
1 oeuf
1 cc d'extrait naturel de vanille
1/2 CS de levure
150g de farine (La prochaine fois j'en mettrai plus j'hésite encore entre 50 et 100g, parce que je trouve que les cookies se sont trop étalés, beaucoup trop!!!)

Dans un large bol, crémer le beurre et le sucre, ou au robot, y ajouter l'oeuf et la vanille et battre le tout...ajouter la levure et la farine et mélanger...
Mettre la pâte à refroidir 3à minutes.


Préchauffer le four à 180°C.
Modeler des boules dans lesquelles on enfonce le caramel, puis recouvrir de pâte.
Enfourner 9 minutes environ.
A la sortie du four, laisser refroidir complètement sur une grille...




Gourmands, nous y avons ajouté une sauce au caramel au beurre salé...mais délicieux aussi sans!!!
ça ne vous fait pas envie, siiiiii???Dites moi si vous mettez cette petite recette sur votre liste de recettes à tester!!!Et pourquoi pas pour le goûter???
Allez, à très vite pour une recette salée!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh malheur, quelle idée géniale ! Mise, en effet, sur la liste des idées à tester ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien...au plaisir!!!!
      Ravie que vous ayez trouver une recette qui vous tente, espère bien qu'il y en aura d'autres!!!

      Supprimer

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!