Rechercher dans ce blog

mercredi 19 décembre 2012

Taguée!!!

Et oui...c'est une première, alors j'espère ne pas faire d'impair!!!

Avant toute chose, je remercie ma tagueuse, Emilie, découverte, sur Hellocoton, et vous invite donc à découvrir vous même son univers en cliquant sur le lien!!! (Merci d'avance!! Et allez-y les filles ça va vous plaire!!!)

Alors le tag, le voilà:



Alors quéqui faut faire??? Les règles : 

- Remercier la blogueuse qui t'a nominé en y ajoutant le lien de son blog, fait!
- Ecrire 7 choses sur toi
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
- Les prévenir par commentaire
- Ajouter le logo et les règles dans l'article, fait!

Bon alors 7 choses sur moi...qui soient un tant soit peu intéressantes, bah je ne vois pas, dur dur!!!!

Première chose, je suis un palais salé, si si je vous assure, et je ne peux tout simplement pas résister à un morceau de fromage, d'ailleurs, à choisir entre dessert et fromage, le deuxième l'emporte sans hésitation!

J'en viens donc à mon deuxièmement, alors pourquoi autant de recettes sucrées????Parce que je trouve ça très amusant à cuisiner, encore plus avec des loustics!!!

On en arrive à mon troisièmement: j'adore cuisiner avec mes enfants et mon chéri, soit comme commis, mais le plus souvent, chacun en charge d'une part de la recette, voir même d'une part du repas!!!

En quatre: après le fromage, j'ai un goût très prononcé pour l'APERO, pour tous ces petits biscuits, bouchées en version salée...J'adore trouver des petites recettes rapides, sympa (souvent à base de fromage!!lol)...Et puis c'est un moment que l'on partage en famille, où l'on discute de tout et de rien...

PPPfff encore 3!!!

En 5, euhhhh bah...c'est grave si je m'arrête là???
Alors en 5, rien à voir avec la cuisine mais, pour en finir, ça fait au moins 10 ans que j'ai 25 ans...si si!!! C'est grave docteur??? En 6 j'ai 2 filles et 2 garçons, et en 7, j'ai hâte de vous lire!!!!

Oui bon c'est pas du jeu, mais bon hein oh!!!

Allez les 15 en vrac, que j'aime, à qui je refile le flambeau...

Le petit monde de Lilaxel, des doigts de fée
Mavada, un jour je lui commande un sac!
Le blog de ma maman parce que c'est super beau Angel's reborn dream, et rien que pour la beauté, allez voir, pas sûre que vous connaissiez!!!
Parce que j'adore son univers graphique L'auteur Céline Lamour-Crochet...des livres pour enfants, très jolis et des activités pédagogiques offertes...
Selma, du blog Appolline point, pour sa générosité, si vous souhaitez entreprendre, allez-y, de la motivation en barre!!
Entrepreneuses Créatives, de Sophie et Sandrine, beaucoup de conseils avisés pour se lancer dans l'entreprenariat!!!J'adore...en ce moment leur calendrier de l'avent!!!
ON continue avec les blogs gourmands:
Fraise et basilic, récemment découverte sur hellocoton, de jolies recettes et de jolies photos qui donnent envie...

LadyMilonguera et son blog gourmand unsiphonfonfon...
Pour une découverte, une cuisine aussi bien étonnante dans le nom "raw food" que dans les ingrédients Eugénie!!!
Ma camarade Marie, qui cuisine quasi toujours avec ses loustics!!
Les influences culinaires de Marcia Tack

L'univers doux de Bénédicte, rencontrée lors du salon du blog culinaire
Forcément ma copine Roseandcook!!! 
Et Mélanie d'une irrésistible envie de, pour toutes les recettes que je lui pique!!!
Et enfin, Caro de gâteauxandco et sa super vidéo du glaçage inversé!!!

Voilà, c'est fait!!!A vous!!
Marielle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonsoir Marielle!
    Merci pour ton tag, et pour ton commentaire sur mon blog, je prendrai tes commandes avec plaisir à l'avenir :-)
    Je suis ravie de faire ta connaissance via ton tag, je ne te promets rien, mais je vais essayer de prendre le temps de répondre à ton tag :-)
    Belle fin de soirée!
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marielle ^^ !
    C'est super gentil, je ne sais pas si j'aurais le temps de mettre sur mon blog, mais mille mercis ^^ ! Je partage sur FB,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Marie, ça me fait plaisir ce petit clin d'oeil!!!
      Bisous.

      Supprimer

Une remarque, une critique, une question, un COMPLIMENT...n'hésitez pas!!!